Candidature ProGames06

MessagePosté par ProGames06 » 24 Fév 2014, 20:00

Veuillez copier coller le modèle suivant dans votre candidature, puis répondre aux questions.

(Ne pas copier cette ligne) Titre du topic : Candidature "pseudo"

Prénom : Yassine

Pseudo InGame : ProGames06

Localité : France,Cannes

Ce que vous aimez faire dans minecraft (miner, construire, etc) : Construire aide d'autre membre de la communauté Creepy

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft : Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .

Ce que j'apporterai au serveur si je suis accepté : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Avez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum et/ou sur le blog : Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Quelques mots sur moi (votre caractère, ex : sociable, sympathique...): Je suis très sociable & sympathique!

Possédez vous Skype (Mumble, TS2-3 ..) ? :Oui, allaoui.yassine2

Comment as-tu connu notre serveur ?Grace a top-serveur.net

Utilisez-vous la version crackée ?Je n'etulise plus de version cracké

Avez-vous de l'expérience en certaines choses (redstone, métier de modérateur, minage, etc) ? Oui surtout en métier modérateur & en minage !

Avez-vous de l'expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...)? En multijoueur non mais le serveur Creepy oui !

Bref , Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
ProGames06

Re: Candidature ProGames06

MessagePosté par Aries » 24 Fév 2014, 21:13

Pour le moment il n'y a pas assez de monde sur le serveur pour avoir plus de modos ^^
Aries le builder. <3
Aries
Administrateur du site

Retourner vers Candidature Modérateur