Candidature Aries

MessagePosté par Aries » 14 Jan 2014, 20:56

Prénom : Thomas

Pseudo InGame : Aries

Localité : Moselle (57)

Ce que vous aimez faire dans minecraft (miner, construire, etc) : Miner, construire de tout , tout les types. Tuez des mobs , construire des usine a mobs , faire de la redstone et j'en passe.

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft :1 ans

Ce que j'apporterai au serveur si je suis accepté : Un magnifique Chateaux médiéval PVP *-* <3

Avez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum et/ou sur le blog : Après les cours et le week end ;)

Quelques mots sur moi (votre caractère, ex : sociable, sympathique...): Très sociable , sympathique, bête.

Possédez vous Skype (Mumble, TS2-3 ..) ? : Skype et TS3

Comment as-tu connu notre serveur ? Vous êtes venue me demander mes talent sur minecraft.forum.fr

Utilisez-vous la version crackée ? Crackée pour le moment , mois de Juin ( ou même avant ) payante.

Avez-vous de l'expérience en certaines choses (redstone, métier de modérateur, minage, etc) ? un minimum en redstone, minage , build.

Avez-vous de l'expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...) ?Non j'ai déjà était sur des serveurs pour faire des Timelapse. Je suis sur le forum de minecraft.fr
Aries le builder. <3
Aries
Administrateur du site

Re: Candidature Aries

MessagePosté par Geroploww » 15 Jan 2014, 09:21

Accepter d'office ^^
Geroploww
Administrateur du site

Re: Candidature Aries

MessagePosté par Aries » 15 Jan 2014, 16:20

Mdr merci
Aries le builder. <3