Candidature Angibot

MessagePosté par Angibot » 23 Fév 2014, 20:05

Prénom : Wesley

Pseudo InGame : Angibot

Localité :Bruxelles (uccle)

Ce que vous aimez faire dans minecraft (miner, construire, etc) : J'aime construire des batiments,pixel arts,et quand j'en ai le temps,Miner..

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft :Je dirait que je joue a minecraft depuis mes 9 ans.

Ce que j'apporterai au serveur si je suis accepté : J'essayerai d'etre le plus juste possible sans abuser de mes pouvoirs, ne pas favoriser,et obeir aux plus aux gradés.

Avez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum et/ou sur le blog :Je viendrai souvent sur le forum (Je peux me connecter a partir de 16h00 en semaines)

Quelques mots sur moi (votre caractère, ex : sociable, sympathique...):Je deviens facilement ami avec les autres, j'aime aider les gens et je ne me fache qu'en dernier recourd

Possédez vous Skype (Mumble, TS2-3 ..) ? :Je ne possède aucun des trois donnés, j'ai supprimer mes comptes...

Comment as-tu connu notre serveur ?: Je me lassais du pvp,dégouté,j'ai chercher un serveur RP et je suis tomber sur votre site :)

Utilisez-vous la version crackée ?: Non j'ai la version payante,la version crackée je ne l'aime pas..

Avez-vous de l'expérience en certaines choses (redstone, métier de modérateur, minage, etc) ? Je suis bon en redstone,j'ai été modérateur(ou mieu) sur une vingtaine de serveurs que j'ai quitter de moi meme,et je suis un expert en minage si j'ai accès a mon F3 :p

Avez-vous de l'expérience en multijoueur (est-ce la 1ere fois que vous jouez en multijoueurs, que vous venez sur un forum...) ?: Je n'ai jamais jouer en solo.. dés mes débuts j'ai commencer par le multijoueur, je n'aime pas me retrouver seul...
Angibot

Re: Candidature Angibot

MessagePosté par Aries » 23 Fév 2014, 20:58

Problème si tu n'a pas skype au moin :/ ( apres c'est a voir ^^ )
Aries le builder. <3
Aries
Administrateur du site

Retourner vers Candidature Modérateur